Numéro 2 PSL : le monster graff est dans la place
C’est sur cette toile en lin avec un magnifique bleu emblématique du monde des graffitis comme fond. Dessus, le célèbre monster qu’on retrouve régulièrement sur les grafs de Paris. D’ailleurs, l’œuvre déborde de nombreuses références aux graffitis des années 2000 et 90, comme les éclaboussures et les coulures, qui apportent une touche de couleur, d’énergie et de joie, comme une projection, et c’est le cas de le dire, vers l’avenir.
On y retrouve également de nombreux tags, comme VDM, un crew fondé dans les années 90, ou encore TSO, un crew fondé dans les années 2000 qui veut dire plusieurs choses : Tout Sauf Obéir, Tout Simplement Ouf… Des crew chers à l’artiste, qui en fait parti.
Debry utilise ensuite un vernis brillant sur son tableau. Son art de graffeur se retrouve également derrière le tableau, où l’on retrouve sa signature et celle de ses crews, ainsi que la date de création. Notons que c’est la première fois que l’artiste expose en galerie, la rue étant son terrain de jeu habituel.
Reviews
There are no reviews yet.